La grossesse avec Pêle Mêle Photographies

Bonjour !

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous la photo d’un bidon tout rond… Une photo simple, naturelle, sans chichis, tout ce que j’aime.

La grossesse : un sujet qui me touche profondément… J’ai eu la chance de porter mes 3 enfants, et j’ai vécu mes grossesses comme un miracle, un cadeau que la vie m’a fait. Je ne saurais vous dire à quel point j’ai aimé être enceinte, mais malgré les maux et les bouleversements liés à la grossesse, je me sentais emplie d’énergies positives, je vivais dans une bulle de protection et je savourais chaque instant avec bonheur. On a tous notre histoire, et la mienne m’a permis de comprendre à quel point j’étais chanceuse de porter la vie.

Alors inutile de vous préciser que j’adore les séances « grossesse » ! J’aime particulièrement ces moments où je reçois une femme enceinte au studio, l’ambiance est détendue, tout est calme, comme l’impression que le temps s’arrête… Je prends tout mon temps pour photographier les jolies formes de la future maman et je fais au mieux pour mettre en valeur le ventre bien rond.

Généralement, je conseille de prévoir la séance au cours du troisième trimestre de grossesse, idéalement au 7ème mois. A ce stade, la future maman est généralement en bonne forme physique et le ventre est bien arrondi.

Si vous désirez immortaliser ce joli moment de votre vie, le temps d’une séance photo, contactez-moi, je serai ravie de vous recevoir au studio, ou de venir vous photographier dans le lieu de votre choix.

« Dans l’amour maternel, le coeur perçoit ce que l’oeil ne voit pas »

photo grossesse selma 3 logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.