Photographe Val d’Oise – Séance photos nouveau-né

Bonjour !

Il y a quelques jours, j’ai reçu un petit poupon de 3 semaines aux longs cheveux bruns et au visage parfait, dois-je vous préciser que j’ai passé la séance à être gâteuse ?

Comme l’impression que le temps s’arrête lorsque j’accueille un nourrisson pour sa première séance photos… La douceur qui règne au studio est tellement apaisante, je ne me lasserai jamais de ces petits moments de bonheur.

Calme et souriant, j’ai pris mon temps pour le photographier sous tous les angles. J’ai aussi profité de ses nombreux sommes pour l’installer confortablement dans divers contenants, mettre en place différentes mises en scènes, et le changer plusieurs fois de tenues. Mais tout cela dans le calme et sans le presser, afin de ne pas le perturber.

Sa grande sœur de 2 ans a été adorable mais n’a pas voulu faire de photos, mais je ne m’avoue pas vaincue et espère bien revoir cette jolie princesse prochainement ! J’ai tellement apprécié ce moment passé avec cette gentille famille, décidément je fais de très belles rencontres grâce à mon métier !

Si vous souhaitez que j’immortalise les premiers instants de vie de votre bout de choux, contactez-moi en cliquant ici !

photographe val d'oise photographe val d'oise

photographe val d'oise

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.