Séance famille avec Pêle Mêle Photographies

Bonjour !

Ce mois-ci j’ai reçu une adorable famille au studio, composée d’un charmant couple, d’une petite puce et d’un petit bonhomme.

C’était leur toute première fois chez un photographe, n’ayant pas de photos à 4, ils avaient simplement envie de belles photos famille. Ils voulaient également des photos de couple, soit des prises de vues un peu plus intimes puisqu’ils avaient pour idée de montrer leurs tatouages respectifs… de magnifiques tatouages devrais-je dire !

Pour débuter la séance, j’ai commencé par prendre des clichés du petit bonhomme, afin d’éviter qu’il ne s’ennuie et que ça s’éternise pour lui… Le but étant que tout le monde passe un agréable moment, même les plus petits.

Ensuite, vêtus de leurs tenues les plus accordées, toute la petite famille est venue s’amuser devant l’objectif ! Du traditionnel portrait de famille à la photo plus décalée, je leur ai suggéré plusieurs idées de poses tout en restant attentive à leurs envies et idées.

Biensûr, la petite princesse a pris beaucoup de plaisir à faire la belle toute seule comme une grande et enfin, nous avons terminé la séance par les fameuses photos de couples.

Bref, une séance dans la joie et la bonne humeur ! Encore une très belle rencontre pour Pêle Mêle Photographies.

Et parcequ’une photo vaut mille mots :

photo famille Iwaszkiw 3 logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.