Plusieurs séances faites avec cette nouvelle photographe au talent et à l'avenir très prometteur !
Une bonne ambiance en studio, très douée avec les enfants, et des idées à revendre ! Elle est évidement aussi à l'écoute et accepte volontiers les idées proposées !
Amateurs de photos retouchées et trafiquées s'abstenir ! Cette photographe prône le naturel et personnellement je trouve ça bien mieux et beaucoup plus joli !
Allez-y les yeux fermés (enfin ouverts pour les séances c'est mieux 😉 )
