Nous sommes ravis des photos de naissance de notre petit garçon.
La séance photo s'est réalisée dans une ambiance sereine et zen. Nous avons été mis à l'aise, le studio est très bien adapté pour accueillir des bébés et des très jeunes enfants : notre grand a pu jouer tout le long de la séance et était bien dispo pour les photos avec son petit frère.
Les photos sont magnifiques et il fut difficile de faire un choix.
Le travail réalisé par Julie, tant dans l'accueil, les mises en scènes et le traitement des photos est remarquable et d'une très grande qualité.
Nous recommandons sans hésitation.
Un grand merci Julie pour votre douceur, votre gentillesse et votre professionnalisme.
Sandrine, Paulo, David et Alexandre
