Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Parents d'Alexandre Parents d'Alexandre de Herblay a écrit le 22 octobre 2018 à 15:47
Nous sommes ravis des photos de naissance de notre petit garçon. La séance photo s'est réalisée dans une ambiance sereine et zen. Nous avons été mis à l'aise, le studio est très bien adapté pour accueillir des bébés et des très jeunes enfants : notre grand a pu jouer tout le long de la séance et était bien dispo pour les photos avec son petit frère. Les photos sont magnifiques et il fut difficile de faire un choix. Le travail réalisé par Julie, tant dans l'accueil, les mises en scènes et le traitement des photos est remarquable et d'une très grande qualité. Nous recommandons sans hésitation. Un grand merci Julie pour votre douceur, votre gentillesse et votre professionnalisme. Sandrine, Paulo, David et Alexandre
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Un immense merci pour ce témoignage très touchant, je suis vraiment heureuse d'avoir réaliser les premières photos de votre petit loulou ♥. Séance zen et sereine, c'est tout à fait comme ça que je l'aurais décrit moi aussi ! Une très jolie rencontre, un moment tout doux avec une famille adorable. Merci pour tout, j'espère sincèrement vous revoir pour une autre séance :). A très bientôt et des milliers de bisous aux 2 petits princes !
Merci de patienter...