Une séance photo au top avec une photographe superbe!!! Le rendu est juste magique!!! Tout ce que nous cherchions : Un souvenir unique et du plus naturel pour nos 4 générations. Le rendu est géniale. Merci encore julie pour votre expérience et votre patiente.
Les 4 générations de filles
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci beaucoup Jeanne pour ce petit mot sur mon livre d'or ! C'était tout simplement génial de recevoir toute votre jolie famille au studio, votre mamie a été merveilleuse et s'est prêtée au jeu, c'était une très belle séance, très drôle aussi, je pense qu'on a tous bien rigolé ! Je suis maintenant très impatiente de vous recevoir pour votre prochaine séance photos :). A très bientôt !