Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
MPANZU MPANZU a écrit le 23 octobre 2018 à 10:40
Une séance photo au top avec une photographe superbe!!! Le rendu est juste magique!!! Tout ce que nous cherchions : Un souvenir unique et du plus naturel pour nos 4 générations. Le rendu est géniale. Merci encore julie pour votre expérience et votre patiente. Les 4 générations de filles
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci beaucoup Jeanne pour ce petit mot sur mon livre d'or ! C'était tout simplement génial de recevoir toute votre jolie famille au studio, votre mamie a été merveilleuse et s'est prêtée au jeu, c'était une très belle séance, très drôle aussi, je pense qu'on a tous bien rigolé ! Je suis maintenant très impatiente de vous recevoir pour votre prochaine séance photos :). A très bientôt !
Merci de patienter...