Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Perrine Perrine a écrit le 24 octobre 2018 à 14:01
Un grand merci à Julie cette merveilleuse photographe. Nous avons fait une séance photo nouveau né qui a été magique. Julie est douce et patiente avec nos bout'chou. Les photos sont magiques qu delà de ce qu'on espérait. Anthony, Perrine et notre petit Axel
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci à vous pour tout, pour ce petit mot adorable, pour cette séance drôle et amicale ! Votre petit Axel est super attachant, à croquer, je dois dire que cette séance a été un peu spéciale vu comme il était éveillé pour son âge, mais quand on est photographe il faut savoir s'adapter et c'est ça qui rend le métier passionnant, les séances ne sont jamais les mêmes ! J'ai adoré partager ce moment avec vous 3 et je suis très heureuse que le résultat vous plaise ♥. A très bientôt !!!
Merci de patienter...