Une séance photo très agréable Julie es très douce et patiente avec les bébé on voit directe qu’elle aime ce qu’elle fais studio très propre très calme je suis très contente des photos magnifique
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Un grand merci pour ce petit mot très touchant sur mon livre d'or ! C'était un pur plaisir de photographier votre jolie princesse, une vraie beauté ! Merci pour votre gentillesse, la séance a été des plus agréables... J'espère vous revoir avec votre adorable petite famille !