Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Jeanne Jeanne de Vaureal a écrit le 27 novembre 2018 à 14:13
Merci Julie pour cette superbe séance. Après la superbe séance avec nos 4génerations encore une séance au top pour notre petite princesse. Un seul regret ne pas avoir eu la possibilité de faire une telle séance avec vous pour la naissance de notre grande. Très impatiente de voir le résultat qui sera je le sais déjà au dessus de nos attentes. Vous êtes vraiment une experte dans le domaine lorsque l’on recherche le naturel, l’authenticité. Merci pour votre patiente et votre professionnalisme. A très vite
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Un grand merci Jeanne pour cet adorable témoignage sur mon livre d'or, mais aussi pour le gentil mot sur ma page Facebook ! 2 séances photos extraordinaires dont une séance naissance tout simplement magique ♥. C'est grâce aux familles comme la vôtre que je suis passionnée par mon métier ! Vous êtes des personnes en or et je suis tellement heureuse d'avoir pu immortaliser les premières semaines de vie de votre petite puce ♥. A très bientôt et des milliers de bisous aux 2 princesses
Merci de patienter...