Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Nawel Nawel de Taverny a écrit le 20 décembre 2018 à 09:01
C’est avec émerveillement que je découvre la galerie photo de ma séance photo nouveau né. Julie a été d’une patience et d’une douceur incroyable avec mon bout d’chou. Le studio est un petit cocon, on s’y sent comme à la maison et en terme d’accessoires originaux, on ne peut pas demander plus! Le rendu est magnifique et je n’ai qu’une envie c’est refaire une nouvelle séance! Je conseille Pele Mele sans hésiter ; un très grand merci Julie pour ces souvenirs qui dépassent largement mes attentes! À bientôt pour une nouvelle séance avec toute la famille cette fois ci !
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Comme ça me touche de lire votre témoignage ! Quelle merveilleuse rencontre, quelle merveilleuse séance, quel merveilleux moment de partage que nous avons vécu le temps de quelques heures au studio, UN GRAND MERCI pour tout !!! Je suis tellement heureuse que les photos vous plaisent, maintenant il faut choisir :). Je vous envoie des bisous tout doux, à très bientôt ♥
Merci de patienter...