C’est avec émerveillement que je découvre la galerie photo de ma séance photo nouveau né.
Julie a été d’une patience et d’une douceur incroyable avec mon bout d’chou. Le studio est un petit cocon, on s’y sent comme à la maison et en terme d’accessoires originaux, on ne peut pas demander plus!
Le rendu est magnifique et je n’ai qu’une envie c’est refaire une nouvelle séance!
Je conseille Pele Mele sans hésiter ; un très grand merci Julie pour ces souvenirs qui dépassent largement mes attentes!
À bientôt pour une nouvelle séance avec toute la famille cette fois ci !
