Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
LERAT LERAT de TAVERNY a écrit le 23 décembre 2018 à 14:49
Mes 3 filles m'ont offert une séance en famille pour mes 50 ans. J'avoue, je le souhaitais depuis longtemps et j'ai été ravie de l'accueil de Julie, elle a su nous accompagner et nous mettre à l'aise. Nous avons passé un très bon moment et les 2 semaines d'attente furent longues... Le résultat est juste top ! nos expressions ont été transposées sur papier, c'est magique ! Merci Julie d'avoir su immortaliser ces instants
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci pour cet adorable petit mot sur mon livre d'or ! C'était une séance très spéciale pour moi, elle m'a permis de me projeter dans l'avenir puisque j'ai moi aussi 3 filles ♥. C'était vraiment rigolo de vous voir poser et vous amuser devant mon objectif, j'ai tellement adoré ce moment passé avec vous !!! Et oui les 2 semaines sont souvent longues mais nécessaires pour vous offrir un résultat à la hauteur de vos espérances :). Merci pour tout, à très bientôt !
Merci de patienter...