LERAT
de TAVERNY a écrit le 23 décembre 2018 à 14:49
Mes 3 filles m'ont offert une séance en famille pour mes 50 ans. J'avoue, je le souhaitais depuis longtemps et j'ai été ravie de l'accueil de Julie, elle a su nous accompagner et nous mettre à l'aise. Nous avons passé un très bon moment et les 2 semaines d'attente furent longues... Le résultat est juste top ! nos expressions ont été transposées sur papier, c'est magique !
Merci Julie d'avoir su immortaliser ces instants
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci pour cet adorable petit mot sur mon livre d'or ! C'était une séance très spéciale pour moi, elle m'a permis de me projeter dans l'avenir puisque j'ai moi aussi 3 filles ♥. C'était vraiment rigolo de vous voir poser et vous amuser devant mon objectif, j'ai tellement adoré ce moment passé avec vous !!! Et oui les 2 semaines sont souvent longues mais nécessaires pour vous offrir un résultat à la hauteur de vos espérances :). Merci pour tout, à très bientôt !