Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Habiba & Mohammed Habiba & Mohammed de Beaumont sur oise a écrit le 28 janvier 2019 à 16:55
Mes amies nous ont offert ce beau cadeau de naissance ( je les embrasse au passage 😘) On voulait saluer l'accueil de Julie qui fut super sympathique , quant au studio photo juste canon! Agréable on s'y sent super bien , il y a tout ce qu'il faut tout est bien penser, je ssalue les bons goûts de Julie 👌🏼 On ne voit pas le temps passer Merci pour votre patience , votre bonne humeur et le super moment Quant au résultat Nous sommes conquit beau travail Merci
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Je suis très très très touchée par ce gentil témoignage et je vous en remercie ! C'était un réel plaisir de vous recevoir vous et votre petite famille, nous avons tous passé un excellent moment ensemble pour une très belle séance :). Je suis ravie que les photos vous plaisent, votre petit bonhomme était juste à croquer ♥. Merci pour tout, j'espère vous revoir prochainement !!!
Merci de patienter...