Habiba & Mohammed
de Beaumont sur oise a écrit le 28 janvier 2019 à 16:55
Mes amies nous ont offert ce beau cadeau de naissance ( je les embrasse au passage 😘)
On voulait saluer l'accueil de Julie qui fut super sympathique , quant au studio photo juste canon! Agréable on s'y sent super bien , il y a tout ce qu'il faut tout est bien penser, je ssalue les bons goûts de Julie 👌🏼
On ne voit pas le temps passer
Merci pour votre patience , votre bonne humeur et le super moment
Quant au résultat Nous sommes conquit
beau travail
Merci
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Je suis très très très touchée par ce gentil témoignage et je vous en remercie ! C'était un réel plaisir de vous recevoir vous et votre petite famille, nous avons tous passé un excellent moment ensemble pour une très belle séance :). Je suis ravie que les photos vous plaisent, votre petit bonhomme était juste à croquer ♥. Merci pour tout, j'espère vous revoir prochainement !!!