Merci Julie pour la séance photo. Les photos sont vraiment superbes. Nous vous remercions pour votre patience et votre accueil . Nous avons vraiment passés un super moment :). Grâce à vous on a de beaux souvenirs de notre petit bébé 😊
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Comme je suis heureuse que vous ayez passé un bon moment au studio et que le résultat vous plaise ! Votre petit loulou a été parfait, vous avez su l'accompagner avec douceur tout au long de la séance, c'était très agréable ! Merci pour tout, j'espère vous revoir bientôt !