Angélique et Mathieu
de Poissy a écrit le 19 février 2019 à 18:24
Nous sommes ravis d’avoir fait appel à Julie pour une séance photos grossesse. Elle fait un super travail ! En plus de passer un chouette moment au studio le résultat est top !
Du coup nous avons pris rdv pour un shooting naissance 🙂
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci beaucoup Angélique ! C’est très gentil à vous d’avoir laissé votre témoignage. C’était une super séance et une très belle rencontre ! Hâte de vous revoir avec votre petit bébé ❤️. En attendant prenez soin de vous et profitez de vos dernières semaines de grossesse :).