Julia
de Auvers-sur-Oise a écrit le 10 avril 2019 à 07:31
Nous avons passé un très bon moment en compagnie de Julie pour une séance photo nouveau né. Son studio est vraiment top et bien pensé pour accueillir bébé et sa famille dans les meilleures conditions. Julie prend son temps ce qui permet d’aller au rythme de bébé. Le résultat est vraiment superbe, les photos sont top et nous repartons avec de beaux souvenirs. Merci encore!
Julia, Jérémy et Charlie
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci beaucoup Julia pour ce message très positif, je suis très touchée ! C'était une très belle séance avec votre adorable bout de choux, tellement craquant ♥. Et je suis ravie que vous repartiez avec de jolis souvenirs, pour ma part je garde moi aussi un très beau souvenir de ce moment passé ensemble. J'espère sincèrement vous revoir au studio ! A bientôt 🙂