Lilou
de Saint Ouen l’aumône a écrit le 23 avril 2019 à 15:48
Nouvelle expérience, pour ma fille séance photo nouveau née offert par « ma soeur » de cœur chez Julie. Milles merci pour ce superbe moment remplie d’émotion et de partage... on le sent que tu fais sa Avec passion. A très vite. C’est avec grand plaisir que je te fais de la pub et que je refais une séance avec toi.!
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci beaucoup Lilou pour ton gentil témoignage sur mon livre d'or ! J'ai adoré ce moment passé avec toi et ta poupette, papotage et rires au programme ! Merci pour tout, ta gentillesse, ton naturel, ta simplicité... Tu es une très belle personne ♥. J'ai déjà hâte de te revoir avec le reste de ta famille, alors à bientôt j'espère 🙂 !