Pain
de Saint Ouen l’aumône a écrit le 21 mai 2019 à 21:02
Je suis ravie d’avoir fait appel à Julie pour cette séance photos grossesse !!!
Le studio est parfait pour réaliser une séance photos dans les meilleures conditions.
Elle a su nous mettre à l’aise moi et mon conjoint et ça n’était pas gagné d’avance lol
En effet, en plus d’être professionnelle et passionnée par son métier, elle est très sympathique.
Alors merci beaucoup pour ce moment et avons hâte de voir le résultat 😉
À très vite pour la séance photos après naissance 😉👍hiiii
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Je tiens à vous remercier pour ce mot très touchant laissé sur mon livre d'or ! Quel plaisir de lire ces compliments qui me vont droit au cœur et qui me donnent envie de continuer à faire ce métier qui me passionne tant ♥. C'était une magnifique séance grossesse, une très belle rencontre avec un beau moment de partage comme je les aime. Merci pour tout et à très bientôt pour la séance photos naissance :).