Nous avons passé un moment magique en famille en compagnie de Julie, photographe passionnée et vraiment sympathique 😊. Séance photo avec notre fils de 1 mois et notre fille de 3 ans, nous gardons de très bons souvenirs. Elle nous a de suite mise à l'aise dans son studio très bien aménagé avec une pièce détente, des accessoires que nous pouvons choisir nous même ou qu'elle nous conseille (déco, mise en scène, accessoires tenues etc..). De nombreux décors pour les photos et surtout Julie est tellement douée, une vraie pro 😍 ! Elle a été à l'écoute et très patiente, vraiment gentille que ce soit avec les enfants ou les parents 😄. Nous reviendrons faire une séance avec grand plaisir, et nous avons vraiment hâte de découvrir les photos qui seront juste magnifiques, le choix va être difficile ! Je ferai également avec plaisir de la pub malgré que ça m'embête que mes copines aient d'aussi jolies photos lol 🙄😄.
A très vite 😘 !
