Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
La famille Miquel La famille Miquel de Taverny a écrit le 22 mai 2019 à 13:46
Nous avons passé un moment magique en famille en compagnie de Julie, photographe passionnée et vraiment sympathique 😊. Séance photo avec notre fils de 1 mois et notre fille de 3 ans, nous gardons de très bons souvenirs. Elle nous a de suite mise à l'aise dans son studio très bien aménagé avec une pièce détente, des accessoires que nous pouvons choisir nous même ou qu'elle nous conseille (déco, mise en scène, accessoires tenues etc..). De nombreux décors pour les photos et surtout Julie est tellement douée, une vraie pro 😍 ! Elle a été à l'écoute et très patiente, vraiment gentille que ce soit avec les enfants ou les parents 😄. Nous reviendrons faire une séance avec grand plaisir, et nous avons vraiment hâte de découvrir les photos qui seront juste magnifiques, le choix va être difficile ! Je ferai également avec plaisir de la pub malgré que ça m'embête que mes copines aient d'aussi jolies photos lol 🙄😄. A très vite 😘 !
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Et bien quel bonheur de découvrir un si joli témoignage sur mon livre d'or ! Je ne trouve pas les mots mais sincèrement je pense avoir énormément de chance de faire d'aussi belles rencontres grâce à mon métier ♥. C'était une merveilleuse séance avec des rires des papotages en tout genre et bien sûr, beaucoup de photos avec vos petits loulous qui ont été plus que parfaits :). Merci merci merci pour tout, pour votre gentillesse, pour votre confiance et puis... pour la pub ahahahahah ! J'ai adoré le mot de la fin !!! Pleins de bisous chez vous ♥
Merci de patienter...