Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Najat Najat de Argenteuil a écrit le 30 mai 2019 à 12:53
Suite recommandation d’une amie, j’ai opté pour j’ Shooting naissance pour ma fille Noor 3 mois et mon fils, Accueil très agréable, on sent que Julie est professionnelle, très à l’écoute du bébé et de la maman, patiente et douce. J’ai passé un agréable moment je n’ai pas vu le temps passer malgré les 3h de shooting. En plus malgré que tu sois débordé tu as fait en sorte que je reçoive les photos rapidement pour que je puisse les découvrir en famille C’est Avec plaisir que je te recommanderai à mon entourage Maintenant faut faire le choix ça va être dur on a envi de tous prendre 😉 Merci encore
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Je vous remercie pour ce mot très touchant, c'est toujours agréable d'avoir un retour si positif ! Comme je le dis souvent, il est très important que mes clients soient entièrement satisfaits, non seulement par les photos mais par la séance et tout ce qui suit derrière. Quand je peux livrer plus tôt la galerie privée, je le fais avec plaisir :). En tous cas je suis sincèrement heureuse que les photos vous plaisent, mais en même temps avec la bouille de Noor, ce n'était pas difficile ♥. A très bientôt !
Merci de patienter...