Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Sandra Sandra de Meulan a écrit le 8 juin 2019 à 20:13
Merci à Julie pour cette super séance photo 🙂 Le studio est super, avec un petite pièce de jeux à côté pour jouer et changer bébé ! Très pratique et utile pour les séances photos avec bébé ! Nous sommes venus immortaliser les 1 an de mon loulou et Julie est vraiment douce, agréable et surtout très patiente !!. Tout est fait pour nous mettre en confiance et ne pas brusquer nos bébés 🙂 Les décors et accessoires sont également au top ! Je reviendrai sans hésitation !
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci pour ce témoignage très positif qui me fait vraiment plaisir ! J'ai passé un super moment en votre compagnie et votre petit bout de choux a été à croquer !!! Une bouille d'amour qu'on a envie de photographier encore et encore :). Je suis aussi très heureuse que les photos vous plaisent, et suis impatiente de vous revoir au studio ! A bientôt avec grand plaisir !!!
Merci de patienter...