BOISSIERE
de LE PERCHAY a écrit le 11 juin 2019 à 15:03
Bonjour j'ai longuement hésité à me lancer dans un shooting photo car je ne suis pas très à l'aise.
Mais étant enceinte de mon 3ème et probablement dernier enfant je me suis dit qu'il fallait impérativement marquer cette évènement familial.
Eh bien je ne regrette rien quel bonheur cette séance photo avec Julie qui a su nous mettre à l'aise et faire en sorte que l'on se sente comme à la maison.
Les enfants sont ravis et nous avons obtenu de super clichés.
Un grand merci à Julie pour ce moment de joie et de convivialité.
Une photographe en or j'ai hâte d'être à la séance bébé.
💖💕❤️👌
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci pour ce témoignage très touchant et qui me fait très plaisir ! C'est tellement important de recevoir chaleureusement les familles qui viennent réaliser une séance photos... Faire de jolies photos est bien évidemment mon principal objectif mais passer un moment sympa et drôle est aussi l'une de mes priorités. Merci pour tout, j'ai adoré photographier votre petite famille, vos petits bouts sont absolument craquants et je suis très très très très impatiente de rencontrer le petit dernier ♥. A bientôt !