Sebastien
de Saint-Prix a écrit le 11 juin 2019 à 17:55
Séance effectuée le 9 avril 2019 avec notre petite fille de moins de 2 mois. La séance s'est vraiment très bien passée et nous avons été agréablement surpris de la prestation proposée par Julie.
Mille merci pour tout le travail effectué. Nous vous recommandons vivement auprès de tout ceux qui liront ce commentaire.
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci à vous deux pour cette très belle séance photos ! J'ai passé un moment très sympathique et chaleureux avec vous, et votre petite poupée a juste été parfaite ♥. Je suis très très heureuse que les photos vous plaisent et espère sincèrement vous revoir prochainement ! A bientôt :).