Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Leïla Leïla de Franconville a écrit le 9 septembre 2019 à 17:41
Un grand merci à vous Julie pour cette séance, les photos sont magnifiques !! Vous avez été patiente et vous nous avez mit à l'aise grâce à votre douceur et votre professionnalisme. C'est une personne à l'écoute et qui fait ce travail par passion. Elle a su s'adapter au rythme de bébé pendant toute la séance. De plus, les locaux sont très propres, il y a même une pièce aménagée pour nous et un coin pour changer bébé. Nous sommes contents du résultats et un énorme merci à vous d'avoir immortalisé ces moments unique. Nous y retournerons sans hésiter. Allez y les yeux fermés 🙂
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Ca me fait tellement plaisir de voir un si beau message sur mon livre d'or ! Quelle magnifique séance, quelle magnifique rencontre, quelle merveilleuse maman vous êtes ! Je suis tellement chanceuse de recevoir des familles si adorables au studio... Un grand merci à vous et savourez ce grand bonheur, vous le méritez tellement ♥.
Merci de patienter...