Un grand merci à vous Julie pour cette séance, les photos sont magnifiques !! Vous avez été patiente et vous nous avez mit à l'aise grâce à votre douceur et votre professionnalisme. C'est une personne à l'écoute et qui fait ce travail par passion. Elle a su s'adapter au rythme de bébé pendant toute la séance. De plus, les locaux sont très propres, il y a même une pièce aménagée pour nous et un coin pour changer bébé. Nous sommes contents du résultats et un énorme merci à vous d'avoir immortalisé ces moments unique. Nous y retournerons sans hésiter. Allez y les yeux fermés 🙂
