Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Nana Nana de Vaureal a écrit le 27 septembre 2019 à 16:10
Un très grand merci à vous pour votre professionnalisme et votre patience avec mon fils de 3 mois. Notre séance s’est très bien passé et le résultat est plus que parfait. Je suis plus que fan des photos. Vos locaux sont propres, la petite pièce qui nous est réservée est cosy. Je reviendrais avec grand plaisir pour un shooting pour les 1an. Encore merci. Allez y les yeux fermés: ses tarifs et les résultats répondent entièrement a nos attentes si ce n’est plus.
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci beaucoup pour ce très beau message qui me touche beaucoup ! Cela fait énormément plaisir d'avoir un retour si positif :). C'était une magnifique séance, une très belle rencontre et j'ai adoré photographier votre bout de choux ♥. Merci pour tout et donc on se revoit pour son premier anniversaire 🙂
Merci de patienter...