Un très grand merci à vous pour votre professionnalisme et votre patience avec mon fils de 3 mois. Notre séance s’est très bien passé et le résultat est plus que parfait. Je suis plus que fan des photos. Vos locaux sont propres, la petite pièce qui nous est réservée est cosy. Je reviendrais avec grand plaisir pour un shooting pour les 1an.
Encore merci.
Allez y les yeux fermés: ses tarifs et les résultats répondent entièrement a nos attentes si ce n’est plus.
