Je suis venue pour une séance photos pour les 2 mois de bébé.
Je suis sous le charme des photos !!! 😍😍😍
Un énorme merci Julie pour votre patience et votre magnifique travail !
Le studio est très agréable on s'y sent comme à la maison, Julie est super sympa et elle sait vraiment y faire avec bébé 😋
Je la recommande sans hésitation 🤗
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci Mélinda pour cet adorable témoignage sur mon livre d'or ! Je suis tellement heureuse d'avoir réaliser la séance de votre bout de choux, quelle belle rencontre et quel merveilleux moment nous avons passé ensemble :). Un grand merci pour tout, j'espère vous revoir très bientôt ♥.