BAHRIA LUPO Kelly
de MARLY-LA-VILLE a écrit le 29 janvier 2020 à 17:27
Nous avons passé un super moment avec vous Julie 🙂
Vous avez su nous écouter, mais surtout nous mettre à l'aise direct alors que ça n'était pas gagné :))
Encore un immense merci pour cette inoubliable séance et vos magnifiques photos <3
Hâte de faire la séance avec notre petite princesse.
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Un immense merci pour ce merveilleux témoignage et un merci gigantesque pour cette séance photos inoubliable comme vous l'avez si bien dit. Une rencontre que je ne suis pas prête d'oublier et je suis tellement heureuse de vous revoir pour la séance photos naissance !!!!!!!!! Prenez soin de vous ♥ !