Noble
de ST PRIX a écrit le 10 février 2020 à 06:04
Julie est une photographe très professionnelle. Douce et patiente super moment passé ensemble
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci beaucoup pour votre témoignage sur mon livre d'or ! C'était une séance très agréable et chaleureuse comme je les aime ! J'espère vous revoir pour une autre séance ♥. A bientôt !