Longuet
de Saint ouen l aumone a écrit le 2 mars 2020 à 17:03
Séance photo nouveau né au top !
Merci à Julie pour son professionnalisme, sa patience et sa gentillesse
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci infiniment Jessica pour ce très beau moment de partage au studio ! C'était une très belle séance et je suis ravie que vous ayez apprécié. J'espère vous revoir prochainement, à très bientôt !