Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Anna et Alexandre Anna et Alexandre de Osny a écrit le 10 août 2020 à 14:51
Julie nous a fait un séance merveilleux de notre bébé nouveau né. Très professionnelle, patiente et expérimenté à travailler avec les tout petits! Aucun stress ou pression, studio très propre et cozy, tout les précautions contre covid sont pris. Les délais sont respectés. Seule problème c'est de choisir les photos après, au final on a pris presque tous 😁 &n grand merci encore !
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci merci merci pour ce témoignage très touchant qui fait du bien à mon petit cœur de photographe passionnée ♥♥♥ ! Cela me motive encore plus afin de continuer à faire tout mon possible pour rendre mes clients heureux, en leur fabriquant de jolis souvenirs :). A bientôt j'espère !
Merci de patienter...