Anna et Alexandre
de Osny a écrit le 10 août 2020 à 14:51
Julie nous a fait un séance merveilleux de notre bébé nouveau né. Très professionnelle, patiente et expérimenté à travailler avec les tout petits! Aucun stress ou pression, studio très propre et cozy, tout les précautions contre covid sont pris. Les délais sont respectés. Seule problème c'est de choisir les photos après, au final on a pris presque tous 😁 &n grand merci encore !
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci merci merci pour ce témoignage très touchant qui fait du bien à mon petit cœur de photographe passionnée ♥♥♥ ! Cela me motive encore plus afin de continuer à faire tout mon possible pour rendre mes clients heureux, en leur fabriquant de jolis souvenirs :). A bientôt j'espère !