Lestel
de Neuilly en Thelle a écrit le 16 septembre 2020 à 11:34
Un grand Merci pour votre professionnalisme, votre Patience et votre gentillesse ! 👌Avec Tony nous avons passé une super séance ! 😊 Je recommande vivement pêle-mêle photographie 👍 Studio très propre et spacieuse, avec une gamme de choix très large ! Maintenant nous avons Hâte de votre les photos 😉
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Je tiens à vous remercier Alexandra, non seulement pour cette superbe séance très chaleureuse, mais aussi pour ce très beau témoignage qui me touche beaucoup. C'est tellement important d'avoir un retour et quel plaisir de voir qu'il est aussi positif, ça fait plaisir. A bientôt, j'en suis sûre ♥ !