Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Sandra VIEIRA Sandra VIEIRA de Franconville a écrit le 24 septembre 2020 à 14:21
Merci Julie pour ce magnifique moment passé avec vous pour la séance photo de mon bébé Louna ! Vous avez pris le temps qu'il fallait avec patience et douceur, pour faire de jolies photos de ma princesse...et tout cela, dans un protocole sanitaire précis et respecté. Nois avons hâte de voir les photos ! A bientôt
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci beaucoup pour ce beau message très positif ! C'était une très belle séance très chaleureuse et drôle même :). J'ai beaucoup de chance d'avoir des clients aussi sympas que vous, j'espère qu'on se reverra bientôt en studio ! Mais en attendant, je commence à travailler vos photos...
Merci de patienter...