Sandra VIEIRA
de Franconville a écrit le 24 septembre 2020 à 14:21
Merci Julie pour ce magnifique moment passé avec vous pour la séance photo de mon bébé Louna !
Vous avez pris le temps qu'il fallait avec patience et douceur, pour faire de jolies photos de ma princesse...et tout cela, dans un protocole sanitaire précis et respecté.
Nois avons hâte de voir les photos !
A bientôt
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci beaucoup pour ce beau message très positif ! C'était une très belle séance très chaleureuse et drôle même :). J'ai beaucoup de chance d'avoir des clients aussi sympas que vous, j'espère qu'on se reverra bientôt en studio ! Mais en attendant, je commence à travailler vos photos...