Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Karine Karine de Saint-Ouen-l'Aumône a écrit le 9 novembre 2020 à 17:29
J'ai contacté Julie à la sortie d'une étape chaotique pour ma famille. J'avais souhaité immortaliser un instant de répit, un instant de paix, j'avais raconté à Julie combien nous étions des guerriers unis et dans quel état d'esprit je souhaitais réunir ma tribu autour de cet instant. J'écris ce commentaire à la veille d'une étape qui s'annonce de nouveau chaotique pour ma famille alors que je réceptionne ma commande de photos. Je réalise avec beaucoup d'émotions combien la préparation que m'a accordé Julie saute aux yeux et derrière ses petits airs de "clic-clic je vous mitraille", il y a un vrai travaille de pro. Toutes nos photos sont une réussite aussi visuelle qu'émouvante. Lorsque Julie m'a remis son travail, elle savait qu'elle me livrait un trésor. Un cadeau inestimable que je nous offre, à ma famille et moi : notre temps comme présent éternel. Il faut beaucoup de bienveillance et de professionnalisme pour capter l'âme des gens. Si vous atterrissez par hasard ici... laissez-vous convaincre par votre intuition et faites lui confiance. Merci pour tout Julie... ! A bientôt !
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Karine, vous m'avez touché en plein cœur et m'avez fait monter les larmes aux yeux... Cette séance a été remplie d'émotion, une pause dans ce monde qui va beaucoup trop vite, un moment de partage et de rires qui m'ont fait un bien fou également, cette rencontre a été bénéfique pour nous tous à cette période. Et je tiens à vous remercier pour tout, pour la belle personne... que dis-je... la belle famille que vous êtes. J'espère recevoir de vos nouvelles régulièrement et je serai là, pour une prochaine séance photos et immortaliser le magnifique lien qui unit votre tribu :).
Merci de patienter...