J'ai contacté Julie à la sortie d'une étape chaotique pour ma famille. J'avais souhaité immortaliser un instant de répit, un instant de paix, j'avais raconté à Julie combien nous étions des guerriers unis et dans quel état d'esprit je souhaitais réunir ma tribu autour de cet instant. J'écris ce commentaire à la veille d'une étape qui s'annonce de nouveau chaotique pour ma famille alors que je réceptionne ma commande de photos.
Je réalise avec beaucoup d'émotions combien la préparation que m'a accordé Julie saute aux yeux et derrière ses petits airs de "clic-clic je vous mitraille", il y a un vrai travaille de pro. Toutes nos photos sont une réussite aussi visuelle qu'émouvante.
Lorsque Julie m'a remis son travail, elle savait qu'elle me livrait un trésor. Un cadeau inestimable que je nous offre, à ma famille et moi : notre temps comme présent éternel.
Il faut beaucoup de bienveillance et de professionnalisme pour capter l'âme des gens.
Si vous atterrissez par hasard ici... laissez-vous convaincre par votre intuition et faites lui confiance.
Merci pour tout Julie... ! A bientôt !
