Nous avons passé un très bon moment pour la séance photo de notre fille de 2 mois et les photos sont top !
Julie est très pro et s'adapte à toutes les situations, que ce soit les contraintes covid ou un bébé qui mange tout le temps... 🤭
Le local est très accueillante et bien adapté pour les bébés avec un espace pour le change et un chauffage d'appoint qui a bien tourné ce jour-là 😅
Merci encore et à bientôt
Anne
