Oriane
de Franconville a écrit le 27 mars 2021 à 17:42
Séance photo réalisée pour les1 an de notre fils.
Nous avons passer un super moment avec Julie,
Le fond peut changer durant la séance elle propose des mise en scène super mignonne pour nos petits bouts. Le rendu est super 👍🏻
Encore merci pour les photos 😊
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Un grand merci Oriane pour ce très beau témoignage sur mon livre d'or, ça fait toujours plaisir d'avoir le retour des clients, surtout quand il est aussi positif :). Votre petit bonhomme a été tout simplement parfait, vous pouvez être très fière de lui ♥. A très bientôt !