Thaïs, Nicolas et Cécile
de Cergy le haut a écrit le 28 mars 2021 à 21:44
Grâce à Julie, nous avons pu immortaliser les premières semaines de notre fille. Julie est douce et patiente avec les enfants. Les choix de décors et tenues sont multiples et très beaux. Julie est une grande professionnelle qui respecte pleinement les mesures sanitaires. Les photos sont sublimes. Le plus dur est de les sélectionner ! Très fortement recommandée !!! Thaïs, Cécile et Nicolas
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre message sur livre d'or ! Un retour d'expérience au studio qui fait chaud au cœur ♥. C'était un véritable plaisir de vous avoir en séance, je garderai un super souvenir de votre petite famille, de nos rires, de nos papotages, j'ai adoré ! A bientôt j'espère.