Merci pour cette séance photos réalisée dans le cadre de ma grossesse ! On se voit tellement différemment que devant le miroir, hâte de recevoir les photos !!
Julie a su nous mettre à l'aise dès notre rencontre.
Le studio est très cosy et propre. un vrai cocon.
Julie est très professionnelle, à l'écoute et patiente.
Elle a de bonnes idées quant aux tenues, accessoires, postures , ce qui aide à poser même lorsque l'on est pas très à l'aise devant un objectif !
Nous sommes deux futures mamans très heureuses de notre séance et de ce moment de complicité partagé, nous ne manquerons pas de revenir pour une séance après la naissance de bébé !
Aline et Élodie
