Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Aline Aline de Menucourt a écrit le 27 mai 2021 à 12:53
Merci pour cette séance photos réalisée dans le cadre de ma grossesse ! On se voit tellement différemment que devant le miroir, hâte de recevoir les photos !! Julie a su nous mettre à l'aise dès notre rencontre. Le studio est très cosy et propre. un vrai cocon. Julie est très professionnelle, à l'écoute et patiente. Elle a de bonnes idées quant aux tenues, accessoires, postures , ce qui aide à poser même lorsque l'on est pas très à l'aise devant un objectif ! Nous sommes deux futures mamans très heureuses de notre séance et de ce moment de complicité partagé, nous ne manquerons pas de revenir pour une séance après la naissance de bébé ! Aline et Élodie
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Un immense merci pour ce très beau témoignage qui me touche beaucoup ! Ce fut une très très belle séance, très naturelle et drôle même, un vrai bonheur de recevoir des futures mamans aussi adorables :). Prenez soin de vous et j'espère qu'on se reverra très bientôt !
Merci de patienter...