Nous tenons à remercier Julie pour le shooting photo réalisé pour notre Merveille de 6 semaines.
Julie nous a accueilli dans son studio dans une ambiance cotonneuse, sereine et paisible.
Elle nous a toute suite mise à l'aise et Merveille s'est sentie en confiance durant toute la séance.
Encore un grand merci à Julie pour son professionalisme, sa sympathie et sa bonne humeur.
Nous reviendrons sans équivoque pour une prochaine séance photo.
JC et Sandra
