Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
JC et Sandra JC et Sandra de Cergy a écrit le 30 mai 2021 à 08:49
Nous tenons à remercier Julie pour le shooting photo réalisé pour notre Merveille de 6 semaines. Julie nous a accueilli dans son studio dans une ambiance cotonneuse, sereine et paisible. Elle nous a toute suite mise à l'aise et Merveille s'est sentie en confiance durant toute la séance. Encore un grand merci à Julie pour son professionalisme, sa sympathie et sa bonne humeur. Nous reviendrons sans équivoque pour une prochaine séance photo. JC et Sandra
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Un grand merci Sandra et JC pour ce très beau message sur mon livre d'or ! Quelle belle séance réalisée avec votre jolie petite famille ♥ ! C'était tellement agréable de passer du temps avec vous et immortaliser les premières semaines de vie de Merveille... Avec grand plaisir pour une prochaine séance photos. A très bientôt !
Merci de patienter...