Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Emilie Emilie de Domont a écrit le 28 juin 2021 à 16:40
C'était la première fois que nous nous lancions dans une séance de photos de famille à l'occasion de la naissance de notre petit garçon. La séance s'est déroulée à la perfection. Julie a su nous mettre à l'aise et immortaliser des instants de notre famille. Sa grande soeur avait toute sa place. Le résultat de cette séance nous a largement comblés. Le travail est soigné, présenté dans les délais et réceptionné rapidement.
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Un immense merci pour ce gentil témoignage sur mon livre d'or ! C'est vrai que la séance a été plus que parfaite avec votre jolie famille, un moment très agréable au studio qui m'a permis de vous fabriquer de beaux souvenirs de votre nouvelle vie à 4. J'espère sincèrement vous revoir 🙂 ! A bientôt !
Merci de patienter...