C'était la première fois que nous nous lancions dans une séance de photos de famille à l'occasion de la naissance de notre petit garçon. La séance s'est déroulée à la perfection. Julie a su nous mettre à l'aise et immortaliser des instants de notre famille. Sa grande soeur avait toute sa place. Le résultat de cette séance nous a largement comblés. Le travail est soigné, présenté dans les délais et réceptionné rapidement.
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Un immense merci pour ce gentil témoignage sur mon livre d'or ! C'est vrai que la séance a été plus que parfaite avec votre jolie famille, un moment très agréable au studio qui m'a permis de vous fabriquer de beaux souvenirs de votre nouvelle vie à 4. J'espère sincèrement vous revoir 🙂 ! A bientôt !