Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Sabrina Sabrina de Enghien les Bains a écrit le 3 juillet 2021 à 10:07
Julie a été extraordinaire lors de ma séance photo de grossesse. J'ai adoré le cadre et la manière de me mettre à l'aise Mais surtout ce que j'ai apprécié c'est l'amour et l'investissement qu'elle met à faire des photos. On sent que elle adore son travail et ya un côté empathique à nous donner un superbe résultat comme si c'était elle qui posait. Et le résultat est bien là ! Merci encore à elle et moi je vous la recommande Car je suus très difficile lol. Sabrina
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Quelle émotion en lisant votre témoignage Sabrina ! Ça me touche tellement tous ces compliments à mon égard... Comme vous le dites si bien, j'adore mon travail et je m'y investis à 100% afin que mes chers clients repartent du studio avec de jolis souvenirs. Avoir de belles photos reste le plus important mais passer un agréable moment lors de la séance, reste également une de mes priorités. Un grand merci d'avoir choisi Pêle Mêle Photographies pour immortaliser votre grossesse, ce fût un réel plaisir et j'espère sincèrement vous revoir pour la naissance de bébé :).
Merci de patienter...