Notre fille est un bébé Covid et nous n'avons pas pu faire les photos de naissance. J'ai donc décidé de lui offrir une séance de photos professionnelles. Hasard ou non, je n'ai pas trouvé sur les pages jaunes le photographe de ma ville; j'ai donc pris RDV chez Pêle Mêle grâce aux nombreux avis positifs. Et bien, je ne regrette pas. Julie a une approche professionnelle et à la fois très décontractée. Elle aime les enfants et son métier, c'est sûr!
Nous avons montré les photos à notre entourage et au club photo de mon mari: un véritable succès!! La qualité des clichés en a ravis plus d'un. Nous en sommes à notre 2ème commande de photos, nous sommes aux anges.
Nous nous reverrons bientôt pour d'autres séances...avec d'autres modèles 😉
