Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Hélène Hélène de Noisy-Le-Roi a écrit le 7 octobre 2022 à 09:08
Notre fille est un bébé Covid et nous n'avons pas pu faire les photos de naissance. J'ai donc décidé de lui offrir une séance de photos professionnelles. Hasard ou non, je n'ai pas trouvé sur les pages jaunes le photographe de ma ville; j'ai donc pris RDV chez Pêle Mêle grâce aux nombreux avis positifs. Et bien, je ne regrette pas. Julie a une approche professionnelle et à la fois très décontractée. Elle aime les enfants et son métier, c'est sûr! Nous avons montré les photos à notre entourage et au club photo de mon mari: un véritable succès!! La qualité des clichés en a ravis plus d'un. Nous en sommes à notre 2ème commande de photos, nous sommes aux anges. Nous nous reverrons bientôt pour d'autres séances...avec d'autres modèles 😉
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Un grand merci à vous Hélène ! Aussi bien pour cette superbe séance qui s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur, mais également pour ce gentil témoignage qui me va droit au cœur ! Votre petite poupée est adorable, j'ai adoré la photographier, et je suis déjà impatiente de la revoir devant mon objectif, avec d'autres modèles 🙂 !
Merci de patienter...