Pascaline DARIOT
de Senlis a écrit le 8 octobre 2022 à 05:57
Nous tenons à remercier Julie pour le shooting photo réalisé pour notre petit Raphaël d'un mois le 19 Septembre 2022. Julie nous a accueilli dans son studio dans une ambiance agréable en nous mettant à l'aise et surtout en respectant le rythme de bébé. Encore un grand merci à Julie pour son professionnalisme et surtout sa patience. Nous reviendrons sans équivoque pour une prochaine séance photo. Pascaline et Alexandre
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Mille mercis à vous Pascaline et Alexandre pour cette très belle séance, ce joli moment de partage que nous avons vécu au studio ♥. Ce fut un grand plaisir de photographier votre petit Raphaël tout mignon, j'espère vraiment vous revoir très vite pour une nouvelle séance... En attendant, je vous envoie toute mon amitié et des bisous à partager avec votre petit prince !