Hafce
de Aulnay-sous-Bois a écrit le 20 octobre 2022 à 08:51
Un grand merci à Julie que j’ai rencontrée lors de ma première grossesse et vers qui je suis évidemment revenue pour ma deuxième.
Une grande gentillesse, de l’humour, un moment convivial, elle met à l’aise.
Des photos naturelles, qui transmettent beaucoup d’émotions.
Magnifique souvenir !
Tiffany
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci Tiffany pour ce joli témoignage ! Tu sais à quel point j'adore vous avoir tous devant mon objectif, nos séances sont toujours tellement drôles donc merci pour tout ces beaux moments passés ensemble ♥.