Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Jeanne Jeanne de Vaureal a écrit le 3 novembre 2022 à 06:39
Merci encore pour cette séance qui fut parfaite. Cette troisième fois m’a une fois de plus comblée, le rendu est juste magnifique. Le moment fut très agréable, je n’ai pas vu le temps passé. En 5ans toujours ce même professionnalisme et cette même passion qui fait que nous ne pouvons que revenir!!! Impossible de changer d’adresse alors je te dis à une prochaine séance (pas de naissance :p ) pour immortaliser, à nouveau, un super moment en famille ou mère-fille…. À bientôt Jeanne
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Comment ça pas de 4ème ?????????????? Non mais je ne suis pas d'accord ! Vu les beautés que vous faites tous les 2, tu ne peux pas t'arrêter à 3 ahahahah ! En tous cas merci pour tout Jeanne, pour ce gentil mot qui me touche mais aussi pour cette nouvelle séance que j'ai encore une fois adoré, Avec grand plaisir pour une autre séance. Pleins de bisous à partager avec ta jolie famille ♥
Merci de patienter...