Sarah
de Epinay sur seine a écrit le 13 mars 2023 à 09:18
Une superbe séance passée en famille et un rendu final au delà de mes attentes. Julie a su nous proposer un très bon choix de photos.
Merci pour ce moment et ces beaux souvenirs !!
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Un grand merci à vous Sarah pour cette très belle séance, joli moment de partage comme je les aime en studio ! Je suis ravie que les photos vous plaisent :). A très bientôt !