Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
MOUQUET Mélanie MOUQUET Mélanie de Amblainville a écrit le 28 avril 2023 à 15:01
Un super moment passé avec Julie pour immortaliser cette première grossesse. Julie a su nous mettre à l'aise et nous montrer comment poser afin d'avoir de sublimes souvenirs. Nous venons de recevoir les photos, le plus dur maintenant est d'en sélectionner qu'une partie ! Julie a effectué un travail incroyable tout en gardant le côté naturel qui nous tenait à coeur. On voit la passion qu'elle a pour ce métier dans chaque instant de la séance ce qui est un véritable bonheur pour nous de se dévoiler sous son objectif. C'est les yeux fermés et avec la plus grande confiance que nous reviendrons avec notre Bébé, immortaliser ses premiers mois de vie ! Merci Infiniment Julie pour ce si beau moment et ces clichés sublimes et si chers pour nous Futurs Parents ! Mélanie & Alexandre
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Merci infiniment Mélanie pour ces mots qui me vont droit au cœur ! Cette séance grossesse restera gravée dans ma mémoire, un moment de partage comme je les aime, et qui me fait aimer avec passion mon métier. Car en effet, être photographe, ce n'est pas seulement faire des photos, c'est surtout partager un moment magique le temps d'une séance photos, afin de fabriquer à une famille des souvenirs précieux qui deviendront ensuite une partie de son patrimoine familial ♥. Vivement la séance photos naissance, j'ai hâte de vous revoir accompagnés de votre bout de choux !!!
Merci de patienter...