Un super moment passé avec Julie pour immortaliser cette première grossesse.
Julie a su nous mettre à l'aise et nous montrer comment poser afin d'avoir de sublimes souvenirs.
Nous venons de recevoir les photos, le plus dur maintenant est d'en sélectionner qu'une partie !
Julie a effectué un travail incroyable tout en gardant le côté naturel qui nous tenait à coeur.
On voit la passion qu'elle a pour ce métier dans chaque instant de la séance ce qui est un véritable bonheur pour nous de se dévoiler sous son objectif.
C'est les yeux fermés et avec la plus grande confiance que nous reviendrons avec notre Bébé, immortaliser ses premiers mois de vie !
Merci Infiniment Julie pour ce si beau moment et ces clichés sublimes et si chers pour nous Futurs Parents !
Mélanie & Alexandre
