Nouveau partage de séance avec Julie, et quelle séance ! Mon Mariage, la plus intense journée de ma vie et grâce à toi , de magnifiques souvenirs. Tu as su immortaliser notre complicité, figer notre amour. J'ai grâce à toi, de magnifiques moments sur toile pour toujours. Humaine, souriante, compétente, .... Que de positif te concernant.
Naissance de notre fils, notre mariage, pour bébé 2 je ferais appel à toi sans hésitation !
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Oh ma petite Coralie adorée, quel bonheur immense d'avoir partagé ce moment si important de ta vie, de votre vie ! Tout d'abord une belle rencontre en studio pour la naissance de ton fils, et puis nous n'avons jamais cessé de nous parler, merci pour tout ça ! Ce mariage, c'était la cerise sur le gâteau, il va falloir maintenant le saupoudrer de pépites de chocolat avec un deuxième beau bébé ♥ !