Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Coralie Coralie a écrit le 27 juillet 2023 à 11:41
Nouveau partage de séance avec Julie, et quelle séance ! Mon Mariage, la plus intense journée de ma vie et grâce à toi , de magnifiques souvenirs. Tu as su immortaliser notre complicité, figer notre amour. J'ai grâce à toi, de magnifiques moments sur toile pour toujours. Humaine, souriante, compétente, .... Que de positif te concernant. Naissance de notre fils, notre mariage, pour bébé 2 je ferais appel à toi sans hésitation !
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Oh ma petite Coralie adorée, quel bonheur immense d'avoir partagé ce moment si important de ta vie, de votre vie ! Tout d'abord une belle rencontre en studio pour la naissance de ton fils, et puis nous n'avons jamais cessé de nous parler, merci pour tout ça ! Ce mariage, c'était la cerise sur le gâteau, il va falloir maintenant le saupoudrer de pépites de chocolat avec un deuxième beau bébé ♥ !
Merci de patienter...