Merci Julie pour vos magnifiques photos. C'est avec plaisir et sans aucune hésitation que nous sommes retournés vous voir pour ma deuxième grossesse. Nous gardions tous les deux un super souvenir des séances grossesse et naissance de notre premier enfant. Vous savez mettre à l'aise : la séance se passe dans la bonne humeur.
Les photos sont simples, naturelles sans artifice. Nous prenons beaucoup de plaisir à les regarder encore et encore.
Vous êtes professionnelle, à l'écoute, douce et très patiente avec les enfants.
Nous sommes ravis du résultat. Grâce à vous, nous avons de precieux souvenirs.
