Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Charlotte Charlotte de Pierrelaye a écrit le 26 octobre 2023 à 18:40
Merci Julie pour vos magnifiques photos. C'est avec plaisir et sans aucune hésitation que nous sommes retournés vous voir pour ma deuxième grossesse. Nous gardions tous les deux un super souvenir des séances grossesse et naissance de notre premier enfant. Vous savez mettre à l'aise : la séance se passe dans la bonne humeur. Les photos sont simples, naturelles sans artifice. Nous prenons beaucoup de plaisir à les regarder encore et encore. Vous êtes professionnelle, à l'écoute, douce et très patiente avec les enfants. Nous sommes ravis du résultat. Grâce à vous, nous avons de precieux souvenirs.
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Charlotte, voilà maintenant plusieurs années que vous venez au studio et je dois dire que c'est un grand bonheur à chaque fois ! Des séances en toute simplicité, dans la bonne humeur (merci Papa pour les blagues, et certaines resteront gravées je crois...). Merci mille fois de me faire confiance, merci merci merci pour tout ♥.
Merci de patienter...