Le plus moment de toute ma grossesse. Un moment de paix, de douceur et de sérénité ! Un moment hors du temps durant cette grossesse pathologique ! Il y avait tellement d'émotions que j'ai senti des larmes montées dès la première photo.
N'étant pas du tout à l'aise devant l'objectif, à aucun moment je n'ai été gênée et Julie a su me mettre en confiance dès la 1ere photo et surtout... je me suis sentie tellement belle grâce à elle !! <3
Je vous remercie pour ce moment merveilleux et j'ai hâte de revenir avec mes jumelles pour faire leur photo de naissance <3
