Avis clients

Livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 216.73.216.195.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Eleonor Pouvesle Eleonor Pouvesle de Auvers sur Oise a écrit le 8 novembre 2023 à 16:07
Le plus moment de toute ma grossesse. Un moment de paix, de douceur et de sérénité ! Un moment hors du temps durant cette grossesse pathologique ! Il y avait tellement d'émotions que j'ai senti des larmes montées dès la première photo. N'étant pas du tout à l'aise devant l'objectif, à aucun moment je n'ai été gênée et Julie a su me mettre en confiance dès la 1ere photo et surtout... je me suis sentie tellement belle grâce à elle !! <3 Je vous remercie pour ce moment merveilleux et j'ai hâte de revenir avec mes jumelles pour faire leur photo de naissance <3
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Eleonor, quelle rencontre magique ! Quel moment de paix et de grand bonheur partagé !!! Tout m'a touché chez vous, tellement belle personne à l'intérieur comme à l'extérieur... Je me suis sentie si proche de vous, donc merci, merci pour tout et vraiment, c'est avec beaucoup d'impatience que j'attends la prochaine séance photos avec vos merveilles ♥.
Merci de patienter...