Katia
de Montmagny a écrit le 18 novembre 2023 à 20:45
Merci beaucoup pour cette séance famille avec notre bébé. Séance super sympa. Encore merci pour votre patience et votre gentille
A bientôt
Katia
Réponse d’administrateur par : Pêle Mêle Photographies
Un grand merci à vous pour cette très très belle séance, je dirais même séance parfaite tant nous nous sommes amusés ! J'ai adoré vous recevoir, adoré photographier votre si jolie famille ! J'espère vraiment vous revoir :).