Je remercie Julie pour ce shooting photo juste merveilleux et ce moment magique qui restera gravé dans ma mémoire ! Elle est très professionnel, à notre écoute, remplie de conseils et d'une bienveillance hors normes !
Elle nous met en confiance avec douceur et patiente et nous aide si nous n'avons pas confiance en notre corps en nous aiguillant toujours avec le sourire en écoutant et respectant nos envies nos désirs et nos besoins .Un vrai moment de partage remplie de complicité , je recommande 1000 fois, Merci pour tout Julie !
